750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plein d'épices
17 juillet 2009

petite salade allégée concombre /crevettes

J'ai trouvé cette recette Vitalinea dans la newsletter, et  un soir super chaud, sa fraîcheur m'a tenté.

Le mélange concombre- crevettes est vraiment super. Ils la proposaient sous forme de roulés mais, j'ai préféré en faire une salade.

De plus, elle est relativement légère car il n'y a pas de mayo.

Pour une salade pour un gros gourmand ou pour 2 entrées:

  • 10 cl de crème allégée (ici 5% Vitalinea)
  • 1 concombre
  • 4 cs de ciboulette ciselée
  • 100 g de crevettes cuites
  • 2 oeufs durs (pour moi de l'harissa)
  • sel et poivre

Mélanger les oeufs durs hachés, les crevettes, la crème fraîche et la sauce piquante. Saler et poivrer

Peler le concombre et le couper en petits dés.

Ajouter au reste de la salade et incorporer la ciboulette.

salade_vitalinea

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Je prends !
J
hum un peu de fraicheur et de légèreté avec ce soleil c'est bien agréable ^^<br /> bisous
C
Simple mais efficace !
E
En effet, cette salade a l'air super légère et extra fraîche !!!
C
C'est vrai que c'est bien agréable ce style de salade en été! ;-)
Le plein d'épices
Publicité
Publicité