750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plein d'épices
1 juillet 2009

Crèmeaux deux poivrons express

SDC10622Hier soir, je n'avais pas trop le temps de cuisiner et j'avais justement une barquette de raviolis Rana à la bolognaise et des poivrons.

Donc l'idée m'est venue de faire ... une crème de poivron.

Pour cela il vous faut:

  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron jaune
  • 1/2 gousse d'ail fraîche
  • 1 petit oignon
  • sel, poivre
  • 1 pincée de piment d'espelette
  • 4 cs de crème fraîche
  • 1 cc huile olive

Couper les légumes en petits morceaux.

Les faire fondre à feu doux avec l'huile d'olive.

Quand ils sont fondants, les assaisonner et ajouter la crème.

Faire chauffer le tout 3 minutes.

Passer le tout au blender.

Et voilà, c'est déjà fini.

Je les ai servi avec les raviolis et recouverts de fromage râpé. Et c'était super bon et surtout très rapide.

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore les poivrons !
Le plein d'épices
Publicité
Publicité